AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

présentation de Snodal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snodal

MessageSujet: présentation de Snodal   Lun 13 Oct - 17:16

Bonjour,

pour mes premiers pas dans AoC certes tardivement (8 jours), je suis content de faire désormais partie de vos rangs (et je profite de la maintenance des servers pour me présenter sur ce fofo).

Je suis un vieux joueur de mmo qui n'a jamais vraiment tout à fait décroché. Ultima online, Everquest (shaman), Daoc principalement (hib ys - ranger en pvp et druide en pve), Wow très peu (druide elfe), Guildwars2 un peu (gardien), DDO (roublard et pretre essentiellement et mage, barde, paladin, guerrier et oui c pas vraiment un mmo). Mes deux plus grandes expériences ont été DaoC et DDO.

En dehors des mmo je suis un gros fan de fallout le rpg post apo et de civilization (sid meyer's) depuis leurs débuts et ça remonte! Vous l'aurez compris je ne suis pas console.

Mes disponibilités sont en dehors des horaires de bureaux... je pense jouer bcp au début puis passer en mode casu (un peu comme une nouvelle relation ... albino )

Là, je monte un gardien aquilonien au crâne rasé ( niveau 31 ce jour) en mode découverte et je prend un tel plaisir à pve au cac que je ne pense pas monter de classe à distance pour le pvp, tant pis pour moi ... évidemment pour l'instant je n'ai malheureusement aucune expérience notable de groupe aoc ... nivo craft j'ai bien l'intention de tester aussi j'ai donc fait mes quêtes de collecteurs ...
J'ai bien envie de tester un assassin stygien par la suite et un caster/archer peut être ...

J'ai craqué rapidement pour prendre un abonnement premium pour un mois (surtout histoire de rénumérer funcom). On verra pour la suite.
Je ne me suis pas renseigné pour l'add on payant mais c'est vrai qu'un caster ou un archer asiatique me conviendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Pictor

MessageSujet: Re: présentation de Snodal   Lun 13 Oct - 21:08

Salut Snodal,

Civilization c'est énorme!

Merci de passer par ici, tu a sortie le forum de sa torpeur affraid
Je suis à l'apéro je me co ces prochains soirs.

Ivo, tu lui donne des droits et tout çà?
Lingot

MessageSujet: Re: présentation de Snodal   Mar 14 Oct - 0:05

Salut comme je viens aussi de m'inscrire j'en profite pour te souhaiter la bienvenu.
On s'est croisé sur Mumble, je me co régulièrement le soir.
Pour info j'ai migré sur Fury aujourd'hui donc prêt à être guildé.
@ Bientôt IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Snodal   

présentation de Snodal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1