AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Stratégie en McM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethal
Admin
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Stratégie en McM ?   Lun 23 Juil - 19:51

à votre avis, quelle serait la meilleure stratégie à adopter en McM (Quand on est désavantagé ou/et pour bien débuter) ?


Moi, j'pense qu'il faudrait déjà commencer par conquérir la map de notre serveur. (Sauf si on a déjà pleins de gars làbas)

Ensuite :

1 - Prendre un village de mob.

Parce que ça fait chier/ralentis les petits groupes ennemis qui arrivent en renfort, si on escorte une patrouille qui va attaquer un camp de ravitaillement, ça tombe vite, ça fait des mobs en plus pour repousser une petite attaque de tours. Et puis on peut back sur le village si on a des soucis (et pas de tours/fort). Et surtout, vaut mieux que ce soit eux qui se les tapent que nous.


2 - Prendre une Tour.

Bien souvent, prendre un camp de ravitaillement, on se le refait ninja juste après, quand on est sur la Tour, du coup, on a un Inc de Dos. Je pense que le fait de Ninja le plus rapidement une Tour avant les camps de Rav (pour avoir un effet de surprise) permet de ne pas dévoiler nos intentions dès le début. Ensuite, on a plus cas prendre les camps de RaV aux alentours, et de back dans la Tours si y'a un soucis.

On risque d'avoir des soucis de réapro par contre si le combat s'éternise (à cause des défenseurs), mais en même temps, on veut faire vite pour prendre la tour.


3 - Prendre les camps de RaV.

Le fait de prendre ces Camps servira à fortifier notre/nos Tour(s), pour pouvoir lancer un assaut sur un Fort plus tard.

Le soucis de prendre les camps après avoir pris une tour, c'est qu'il va falloir temporiser la Zone, et attendre qu'on se ravitaille à fond avant d'engager un truc plus gros.



ça serait un bon début, d'après ce que j'ai pu voir sur cette dernière bêta (Pour un groupe de 10 joueurs + ou - ). Ensuite, si on domine la zone, on prend un fort, ou/et pendant qu'on temporise le RaV, on peut attaquer sur un autre front pour attirer les ennemis.

Et puis, faut-il mieux privilégier quoi dans les améliorations ? Plutôt les camps de RaV en premier pour avoir + de RaV ou d'abord la Tour pour être safe ?


Faut-il plutôt Améliorer les Tours qui sont en face des rez ennemis ? (donc loin de chez nous) ou le contraire, améliorer notre défense/ligne de défense en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skuldheim.forumactif.pro
Ivorax
Admin
avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2012

MessageSujet: Re: Stratégie en McM ?   Lun 23 Juil - 23:10


_________________
The king in the North!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilan



Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Stratégie en McM ?   Mar 24 Juil - 16:50

Pour moi, il y surtout 2 points importants :

_La tour, car sans elles, on a pas de points stratégique pour stopper les adversaires.

_Le camp de ravitaillement, car sans lui, notre tour est en papier mâchée.

Après, je pense que la priorité est en premier la tour, et pendant qu'on la prend un groupuscule s'occupe de récupéré le camp histoire d'attirer moins l'attention.

Ensuite pour les mercenaires, ça dépend, si on a un bus de 40 gars en face, le 3 mercenaires vont tenir 10secondes, et en plus après un certain temps ils repasse "neutre", donc pour moi c'est quelque chose de secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethal
Admin
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 04/07/2012

MessageSujet: Re: Stratégie en McM ?   Mar 24 Juil - 17:14

Pas d'accord sur les camps de mercenaire. C'est souvent les petits groupes qui vont attaquer les camps de RaV. Et quand y'a des mobs en plus on voit bien la différence, ça fait chier.

exemple, quand on attaque un camps on voit 2 pecno, ils nous pullent dans les gardes on l'a dans le cul bien souvent. Alors si y'a des mercenaires en plus , on se fait troncher.

Y'a qu'a voir quand on se déplace a 5-6, et qu'on a 3 ours ou mobs sur le cul, ça fait chier, donc j'imagine pour les ennemis c'est aussi casse-couille, et de plus on sera tranquille pour s'attaquer aux camps/tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skuldheim.forumactif.pro
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stratégie en McM ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie en McM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] Le repaire de Magthéridon
» Stratégie Professeur putricide
» [Malygos] Stratégie
» stratégie zombie
» [A LIRE] stratégie de kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skuldheim :: Les Archives :: Les Archives des temps anciens-
Sauter vers: