AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Candidature Arkth [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkth

MessageSujet: Candidature Arkth [Accepté]   Jeu 16 Aoû - 18:52

Salit Salut !

Si je commence cette candidature par une citation de Ned Flanders, c'est que je pense avoir bien cerné l'esprit barbarique qui se trame ici, et c'est bien pour ça que je viens faire cette candidature !

IG

- Nom du Personnage Principal : Arkth

- Race : Norn pardis !

- Classe/Profession : Guerrier ou Voleur, j'hésite encore..

- Quel type de Gameplay jouez vous en général : Dans les MMOs auxquels j'ai joué jusqu'à présent (une grosse floppée), j'ai toujours joué Healer, vu que sur GW2, cette place est à peu prêt dispersée entre tous, j'ai craqué, j'ai mis le feu à ma maison, égorgé un porc, et ensuite j'me suis dit que de faire du dégât c'était pas plus mal.

- Citez une de vos qualités en tant que Joueur : J'appuie sur les bons boutons, et aux bons moments. Sans rire, je suis quelqu'un qui aime jouer sa classe le mieux possible pour éclater le plus de crânes possible, je suis réactif, pas trop stupide et sait jouer en équipe.

- Citez un de vos défauts en tant que Joueur : Je rage assez facilement en PvP, j'ai développé au fur et à mesure des années un bon catalogue d'insultes "RP" qui iront à ravir à ceux qui me feront manger le gazon.

- Comptez vous avoir des Rerolls ? Yes ! Un azura sans doute, contre toute attente cette race me fait assez marrer. Quand à la classe, peut-être élémentaliste ou ingénieur.

- Comptez vous Crafter ? Si oui, quel artisanat envisagez vous ? Ooooh oui ! J'aime le craft quand le système est intéressant, et celui de GW2 a l'air de l'être ! Pour les métiers cela dépendra du fait que je choisisse Guerrier ou Voleur, mais je pense dans tous les cas prendre Cuistot, je met remets encore de l'émotion ressentie par la première gousse d'ail cueillie sur le champ de bataille près d'un cadavre mutilé par mes soins.

IRL

- Temps de jeu que vous comptez investir dans Guild Wars 2 : Beaucoup ? J'viens d'être diplômé, j'compte me prendre quelque Vacances/Chômage donc mon début devrait être assez intensif.

- Prénom : Charles

- Parlez nous de vous : Je suis un bon gros gamer des familles, je joue beaucoup, depuis très jeune. J'suis aussi un musicos, je joue de la Batterie depuis pas mal de temps ainsi que de la guitare. Pour finir, j'dirais que je suis aussi un Grammar Nazi, j'aime quand les posts sont bien écris, avec des majuscules et tout et tout.

- Pourquoi postuler chez les Skuldheim : J'vous ai trouvé sur JoL, et ça a commencé par le Nom, j'me suis dit "Waow, ça, ça sonne nordique". J'ai ensuite lu votre description "Bière, sang et baston", "King in the North".. tout ça, ce sont des trucs qui me parlent. Vous avez l'air d'être pas mal plongés dans l'univers "Conanesque", Game of Throne et toute la bande à Babar, donc coup je signe !

J'savais pas trop si il fallait que je continue le post "Schéma" ou s'il fallait que j'en créer un (vu que je n'ai pas vu d'autres candidatures), dans le doute j'en ai fait un, si ma punition est de regarder une photo de "King" Joffrey pendant 1 heure, ainsi soit-il.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements !
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ivorax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Jeu 16 Aoû - 20:25

Yo et bienvenue sur notre forum!

Je t'invite a passer sur notre mumble pour causer et entendre ma voix de blaireau.

Adresse : srv13.omgserv.com
port : 12399
mdp : dagoth

Ethal
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Jeu 16 Aoû - 22:30

Bienvenue Arkth !

Tout d'abord, le truc qui m'a marqué dans ta présentation, est que tu sois un rageur ! Et ça c'est pas mal, tu vois cheers

Bref, comme l'a exprimé si délicatement Ivorax à propos de son envie de te faire entendre sa voix, on t'invite à venir sur notre mumble, un soir, histoire de se faire une opinion un peu plus précise !

Tu sembles parfaitement être dans le même esprit que nous d'après ce que je peux voir !

D'ailleurs, tu as touché à quel MMO principalement ?
Voir le profil de l'utilisateur http://skuldheim.forumactif.pro
Arkth

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Ven 17 Aoû - 10:50

Pour l'instant j'ai une activité IRL hors du commun (ce qui n'arrive que tous les 36 du mois), mais promis dès que j'ai quelques minutes je passe sur Mumble !

Pour les MMOs aaalllOOors :

- J'ai commencé avec La 4eme Prophetie sur GOA.com (souvenirs!), pour ceux qui ne connaissent pas c'était un jeu en fausse 3D tout moche mais bien hardcore et c'était le tout début des MMOs !

- Ensuite je suis allé sur Star Wars Galaxies pendant bien 6 mois, avec le recul, j'me demande bien comment j'ai vu y rester aussi longtemps, au début c'était quand même vraiment pas top mais bref voilà.

- J'ai joué quelques mois à City of Heroes parce qu'être un super héros et voler dans une ville sans trop de limites de maps c'était quand même jouissif à l'époque.

- J'ai joué pendant une bonne année à FFXI, parce que les MMOs qui se jouent uniquement au clavier et qui t'apprennent à faire (づ。◕‿‿◕。)づ, ヾ(●⌒∇⌒●)ノ, (╯°□°)╯︵ ┻━┻, ça n'a pas de prix.

- Ensuite j'ai joué à WoW dès sa sortie, j'étais devenu très hardcore à Vanilla (les raids 40 tout ça, tout ça) j'ai lâché à Burning Cruisade, j'ai repris à WoTLK, j'ai lâché quelques mois et j'ai repris à Cataclysme, et faute d'autres jeux, j'y joue toujours (je sais, c'est mal Sad)

- J'ai aussi joué pendant une periode de 1 ou 2 mois à Warhammer Online, Age of Conan, Star Wars The Old Republic sans jamais trop accrocher, d'où mes brefs passages.

- Pour ce qui est de Guildwars j'ai joué au 1 mais assez brièvement à sa sortie (j'étais dans ma période musicien, et du coup j'ai pas trop poussé sur ce jeu) du coup la seule chose dont je me souvienne est qu'on pouvait dessiner des b.. Hum. appareils génitaux masculins sur la map, et je suis heureux qu'on puisse toujours le faire dans le 2.

Voilà, j'ai bien raconté ma vie, la prochaine étape c'est le Mumble !
Ah et petite question : Vous comptez aller sur quel serveur à la release ? J'suis passé sur JoL aujourd'hui, et apparemment la communauté FR se dirige massivement vers Mer de Jade, du coup vous êtes plutôt "On va la où y'a le plus de monde" ou le contraire ?

Bisoux !

Champi
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Ven 17 Aoû - 14:35

Un homme souhaite la bienvenue Arkth et te dit a très bientôt sur Mumble

Ivorax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Ven 17 Aoû - 16:29

Taggle Champi!

On va sur un serveur où y'aura pas toute les machines de guerres hardcore que sont les guildes 200+ membres.

Ethal
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Ven 17 Aoû - 17:17

Merci Champi de nous faire mauvaise impression ! Mad

Comme tu peux le constater, on a un gros cas dans la guilde. ><

Malheureusement, on a du faire avec... Surtout qu'il a plus un esprit petit poney que Barbare en vrai.

Bien qu'on ait essayé de l'abandonner sur SWTOR, ce fût un échec total.

-------------------------------------------------

Oui, au sujet du serveur, on aimerait aller Vizunah Square par exemple (Non définitif).
Tout simplement car on ne veut pas aller sur un serveur et être dans l'ombre des grosses guildes qui cherche l'optimisation à tout prix sur le plaisir de jeu/ et de rage.

Jade Sea semble trop peuplé selon les sondages, ainsi qu'Augury Rock. A voir pour Fort Ranik !
Arkth

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Ven 17 Aoû - 18:31

Cool ! Cool, cool, cool.

J'suis plutôt partisan de se mettre à l'aise sur un serveur pas trop surchargé (même si au final, j'ai l'impression que tous les serveurs FR vont être pleins à craquer), loin des trips mégalomaniacs de certains. Pour ce qui est de Champi, j'ai tout de suite vu qu'il aimait les arc-en-ciels et les animaux bleus à quatre pattes... J'peux pas trop le blâmer, j'connais pas mal de gens qui ont sombré là dedans aussi, ça arrive apparemment même aux meilleurs. Mais j'vois aussi que vous l'avez mis en cage, c'est sans doute une bonne chose.

Ivorax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Ven 17 Aoû - 21:11

Citation :
ça arrive apparemment même aux meilleurs

Fait pas référence a champi, ça va le mettre en confiance.

Champi
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Ven 17 Aoû - 21:18

HA! HA! HA!
vous allez voir... ma vengeance sera terrible!!

Arkth

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Sam 18 Aoû - 1:53

Rien que ce pauvre gif me donne envie de lui arracher la tronche avec mes dents ;___;
Ivorax
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Sam 18 Aoû - 2:43

Edité par Ethal: Troll.

Arkth

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Dim 19 Aoû - 11:42

Un lien intéressant que j'ai trouvé, je ne sais pas combien de Français ont participés à l'évaluation mais ça permet de savoir qu'apperement les 2 serveurs les plus peuplés seraient Jade Sea et Vizunah Square (en FR). Mais encore une fois, c'est sans doute très approximatif.

Edit: Apperement j'ai pas le droit de poster des liens alors il va falloir rajouter le www vous-même :p asuralabs.com/serverPoll.php
Ethal
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   Dim 19 Aoû - 12:44

http://asuralabs.com/serverPoll.php

Héhé j'avais déjà regardé ce sondage.

C'est bizarre, parceque pendant les bêta, Fort Ranik et Augury étaient les lieux de rendez-vous des grosses guildes.

Par contre pour Vizunah, y'a très peu de grosse guilde Hardcore par rapport à d'autres pour le moment. Cependant, étant le dernier serveur FR qui a pop, il a tendance à attirer les guildes justement, pour qu'au final, il se retrouve le gros serveur FR :-/

Jade Sea était censé être le 3ème FR (donc moins peuplé.) Mais la release approchant, les gens vont aussi dessus, en se disant qu'il n'y aura pas les grosses guildes.

En gros les gens essaient d'éviter comme la peste les gros serveurs de Bêta, pensant que l'herbe sera plus verte ailleurs, pour qu'au final, ils se retrouvent tous sur le même serveur >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Arkth [Accepté]   

Candidature Arkth [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1