AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarokk

MessageSujet: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   Ven 24 Aoû - 1:16

IG

- Nom du Personnage Principal : Ragnarokk

- Race : Charr

- Classe/Profession : Voleur

- Quel type de Gameplay jouez vous en général : Ca dépends. En gros je fais toujours un voleur ou guerrier en premier. Mais j'aime a peu pres tout faire.

- Citez une de vos qualités en tant que Joueur : j'aime pas me prendre la tete et si le jeu me plait bien, j'y met des heures!

- Citez un de vos défauts en tant que Joueur : Comme Julien, je ne suis pas fan de PvP... je préfère de loin le PvE et les instances...

- Comptez vous avoir des Rerolls ? Oui, 1-2 max.

- Comptez vous Crafter ? Si oui, quel artisanat envisagez vous ? Oui mais je connais pas les craft. Mais c'est pas trop ma grande passion.

- (Facultatif) Racontez une histoire sur votre personnage.
en cours

IRL

- Temps de jeu que vous comptez investir dans Guild Wars 2 : un boulot qui prends du temps... et ma copine qui débarque ce lundi. En gros ca dépendra de ma capacité à faire mon devoir conjugal les soirs de la semaine, ne pas m'endormir juste derrière, et me barrer discrètement de la chambre pour rejoindre le PC Razz

- (Facultatif) Prénoms : Jeremy

- (Facultatif) Parlez nous de vous : je suis Directeur Pays (chef de Mission) de l'antenne Cote d'Ivoire de l'ONG humanitaire pour laquelle je bosse (ACTED), et une connexion 2 mega qui risque de mettre un peu de temps a arriver.

- Pourquoi postuler chez les Skuldheim : Parce que je connais tres bien Julien, et qu'il m'a dit que vous etiez une bonne bande de gais lurons. et que j'ai pas joué a Guild Wars 1 et j'espere que vous allez m'en apprendre les arcanes.

Bisous a tous

NB: cette demande de recrutement est faite sous l'influence de multiples essais pour se connecter a GW2 alors que les connexions ne sont pas acceptées avant samedi matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hannali

MessageSujet: Re: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   Ven 24 Aoû - 7:53

Julien c'est moi (juste pour ceux qui suivent pas)

Putain Jeremy, Ragnarokk... serieusement?!
Bon sinon il est tres sympa meme si pas toujours tres fin. Mais vu ce que j'ai vu dans le peu de temps que j'ai passe avec vous, ca devrait pas poser de probleme Wink
Ethal
Admin

MessageSujet: Re: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   Ven 24 Aoû - 9:49

Yop coupain d'Hannali et bienvenue sur notre forum !

Donc Hannali a été pistonné par Pictor, et ça c'est pas facile pour lui. Toi, tu es le pistonné du pistonné, c'pas facile non plus :p

----------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, je tiens à te rappeler ce qu'est Skuldheim ainsi que ses blaireaux qui composent cette guilde :

- Skuldheim = Guilde a identité Nordique ! On a donc restreint le nombre de race pour garder cet aspect sur le champs de bataille, (déjà qu'on va voir courir des Asuras de partout >.<) Donc à la base, on fait tous des Norns ou Humain.

- Skuldheim = c'est aussi une grosse dominante PvP à la base. Même si on compte explorer tout dans ce jeu, l'esprit du groupe, ça doit être que si on a besoin de moi pour aller en WorldvWorldvWorld, bhein qu'on lâche le PeX pour aller jouer avec les copains fracasser du noob >.<

- Les Blaireaux = Alors, si tu n'aimes pas qu'on se moque de toi, ici, c'n'est pas pour toi. Dans l'esprit, si tu fais une bourde en jeu, ne t'attend pas à ce qu'on te soutienne et réconforte hein, on va rigoler et se foutre de ta gueule ( pas avec méchanceté).

- Les Blaireaux = C'est aussi un groupe de joueur qui à la base joue tous ensemble. C'est à dire qu'on suit les vagues, quand la majorité veut PvP, on va PvP, etc... Bien entendu, là c'est le début de GW2, un temps de jeu solo s'impose pour chacun, pour qu'il découvre tranquille, qu'il apprécie le jeu et son contenu. Cependant, faut venir sur notre Vocal, pas forcément que pour jouer ensemble lors d'instance, mais pour délirer avec les copains virtuels Smile

-------------------------------------------------------------------------------------

Au fait, c'était toi Bahamut qui s'est inscrit hier soir sur le forum ? Very Happy

Mis a part tout ça, tu as l'air d'être sympathique, à voir ce que tu donnes sur Vocal avant de te recruter définitivement vu qu'on ne te connait pas Smile

Si j'ai bien compris, tu as 2h de décalage par rapport à nous ? Wink

Bref, bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://skuldheim.forumactif.pro
Ethal
Admin

MessageSujet: Re: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   Ven 24 Aoû - 9:53

Sachant aussi qu'on aura des moments entre nous, où l'on compte reroll d'autres races bien entendu ! sauf qu'ils ne seront pas forcément Taggué Skuldheim.

Donc si tu tiens absolument à faire un Charr en main, on en discutera entre nous, car après tout, on ne va absolument pas obliger les gens à "sacrifier" du contenu du jeu pour la guilde.
Ragnarokk

MessageSujet: Re: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   Ven 24 Aoû - 10:15

Je comptais aussi faire un Nord en Guardien (reroll)... donc a la limite je ferai les 2 et comme ce ca ira plus dans le sens de la Guilde Smile

Pour le PvP, en fait j'en ai jamais trop trop fait, donc si vous me montrez les bon cotés, si il faut ca va grave me plaire.

Je confirme pour les 2h de décalage en moins ici.

Je confirme pour Bahamut hier, mais vu comme Hannali (Julien) adore mais surnom grande classe, je me suis dit Bahamut ca sera pire.
Ethal
Admin

MessageSujet: Re: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   Ven 24 Aoû - 10:26

Bhein si tu veux, GW2 propose 2 sorte de PvP :

- Les BG (Tournois ou non).

- Le Serveur vs Serveur vs Serveur sur de grande map ouverte, avec prise de forteresse/siège, et tout le tralala.

Les BG, c'est un peu chiant pour les nouveaux joueurs, on laissera plus cet aspect aux motivés pour monter un groupe et faire du Tournois.

Mais pour le reste, c'est plutôt fun tu verras Wink (sauf quand on s'fait rouler dessus ... xD)

Pour le pseudo, tu vas certainement galérer en jeu à le réserver, car il y aura des Raaagnaroc, des Ragnaaroock de partout, à toute les sauces xD Bonne chance ! :p

Joue ce qui te fait plaisir Smile De toute façon, tu es le dernier voleur qu'on accepte, si tu veux jouer voleur en personnage principal.

Après, au sujet du Gardien, nous, on sera 2 à le jouer (dont moi), et on encourage les gens à jouer cette classe !

Ragnarokk

MessageSujet: Re: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   Ven 24 Aoû - 11:01

Si vous avez besoin d'un war, je passe mon Thf en war Smile

Ou alors Nord en War ?

je m'adapte Smile
Ethal
Admin

MessageSujet: Re: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   Ven 24 Aoû - 14:31

A toi de voir Smile

Pour le moment 2 Gardiens en main, 3 Voleurs, 2 Guerriers.

Oui, pourquoi pas un Norn. Après à toi de voir si leur skin/Grande taille te plait bien Smile
Ivorax
Admin

MessageSujet: Re: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   Ven 24 Aoû - 21:44

Ici radio blaireau, bonsoir a tous nos auditeurs!

Bon je me présèrve pour demain matin et post un petit post.

Un pote d'un pote qui taf a la radio jsuis pour!

Tu fera animateur de mumble! Au fait passe y avant demain matin 6h Twisted Evil

Ragnarokk

MessageSujet: Re: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   Ven 24 Aoû - 22:18

ca roule!
Ragnarokk

MessageSujet: Re: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   Lun 27 Aoû - 11:18

Reroll:

Race : Nord
Classe: Warrior
LV: 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]   

Ragnarokk - J'aime pas les mecs qui reservent les noms cool! [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1